Avis d'experts
LaVieImmo.com
Avis d'expertsAvis d'expertsjeudi 23 août 2012 à 16h55

Faut il toujours négocier pour faire une bonne affaire ?


Olivier Seban

Biographie « Tout le monde mérite d’être riche ». C’est à la fois la devise d’Olivier Seban, et le titre de son best seller, vendu dans + de 20 pays et traduit en chinois, espagnol, coréen. Parti de rien, il partage aujourd’hui son expérience d’investisseur immobilier, en dévoilant les techniques et les straté ...Lire la suite

Très souvent la plupart des gens pensent qu'il faut obligatoirement négocier pour faire une bonne affaire. Mais est-ce bien nécessaire ? Même si chez moi, la négociation, est une seconde nature, rien ne vous oblige pour autant à le faire, sans pour autant faire une mauvaise affaire.

Aujourd'hui je suis en compagnie de Luc qui habite dans la région de Montpellier. L'histoire de Luc est cocasse : après avoir trouver un petit immeuble de 3 appartements, une agence lui propose un autre immeuble moins cher, et qui rapporte plus. Au lieu d'abandonner l'idée d'acheter le premier immeuble, il décide d'acheter les 2, sans mettre UN SEUL CENTIME de sa poche.

Crédit Immobilier
Simulateurs immobiliers

Evaluez gratuitement les offres de plus de 100 banques !

Olivier Seban - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 23/08/2012 à 18:17 par blackeye17

    Voici une jolie pub !! tel les démonstrateurs du tv achat, ils trouvent toujours des personnes pour ce faire berner. Tous... écoutez la belle musique des joueurs de Pipo. Mais prenez le temps de vous informer affin de découvrir tous ce dont on ne vous dit pas.

  • 0 Reco 23/08/2012 à 18:04 par le pro AI

    quel pigeon..


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...