Avis d'experts
LaVieImmo.com
Avis d'expertsAvis d'expertsvendredi 24 juin 2016 à 14h30

Qui paye le home staging ?


Francky Boisseau

Biographie Francky Boisseau est co-fondateur et dirigeant de Home-Staging Experts, société qui regroupe, sous forme de réseau, plusieurs dizaines d’entreprises de home staging, ainsi qu’un centre de formation : www.home-staging.fr Diplômé de l’Université catholique de l’Ouest, il a été pendant de nombreuses a ...Lire la suite

Pendant des années, en France, le home staging était payé directement par le propriétaire. On lui vendait alors automatiquement un package de travaux et même un crédit pour financer tout ça. Entre le coût du home staging, les travaux et les honoraires de l’agent immobilier, cela faisait beaucoup de frais pour le propriétaire qui souhaite uniquement vendre son logement.

Aujourd’hui, des agences immobilières incluent les prestations de présentation du logement pour la vente, à savoir la mise en scène par un home stagist (Désencombrer, ranger, valoriser, harmoniser, le prêt de mobilier et d’accessoires, ainsi que les photos par un photographe professionnel. Ces agences prennent intégralement en charge le coût de ces actions marketing devenues essentielles.

Les agents immobiliers qui mettent en œuvre toutes les actions pour vendre dans de bonnes conditions sont malheureusement encore trop peu nombreux sur le marché même si leur nombre croit de façon exponentielle.

En tant que propriétaire, à vous de choisir votre agent immobilier en fonction des moyens qu’il va déployer pour vendre votre logement.

Voici trois exemples en vidéo d’agents immobiliers qui prennent en charge le home staging.

PARIS :

REIMS :

MARSEILLE :

Estimez votre bien
Estimez votre bien

Type de bien :

Francky Boisseau - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 24/06/2016 à 18:14 par marc19

    Tout ce fard , c'est un attrape-couillon, rien de plus........


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...