Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 6 avril 2009 à 11h39

200 000 m² sous mandats de gestion confiés à Cushman & Wakefield France


(LaVieImmo.com) - Le département Gestion d’Actifs Immobiliers de Cushman & Wakefield s’est vu confier plus de 200 000 m² sous mandats de gestion depuis le début de l’année.

Ces nouveaux mandats, qui confirment le positionnement du conseil parmi les leaders mondiaux de la gestion immobilière, concernent un centre commercial de 30 000 m², situé à Saint Herblain (44), pour le compte de Henderson Global Investors ; un portefeuille de huit actifs de bureaux, soit 140 000 m², situé à Paris, Région Parisienne, Orléans et Lyon, pour le compte du Fonds Allemand III et de son Asset Manager Invesco ; un parc d’activités commerciales, de loisirs et de bureaux de 38 000 m², situé à Villeneuve d’Ascq (59), pour le compte d’Heron.

« A l’instar des autres pays d’Europe, qui totalisent un portefeuille d’actifs gérés d’une valeur de 9 milliards d’euros, la France conforte sa stratégie en apportant à ses clients investisseurs une démarche complète de « day to day management », axée à la fois sur un savoir-faire et un rôle de conseil. Il s’agit d’actionner tous les leviers de la création de valeur de la gestion d’actifs », précise Stéphane Bureau, nommé directeur général du département Gestion d’Actifs de C&W en début d’année.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...