Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 14 octobre 2009 à 16h15

2009, année noire pour l'investissement en immobilier d'entreprise


(LaVieImmo.com) - Jones Lang LaSalle annonce que les investissements directs en immobilier d'entreprise en Europe ont atteint 18 milliards d'euros au troisième trimestre 2009, soit une augmentation de 40 % par rapport au deuxième trimestre 2009.

« Ce trimestre est le deuxième à connaître de manière consécutive une augmentation en termes de volumes de transactions », déclare Tony Horrell, directeur Europe de l'investissement chez Jones Lang LaSalle. « Nous avons constaté cette année les volumes les plus bas que nous pourrons rencontrer dans cette crise. Nous prévoyons que les volumes au quatrième trimestre 2009 seront les plus élevés de l'année, et que les volumes de l'année entière atteindront 60 milliards d'euros », poursuit Tony Horrell.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...