Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 1 décembre 2009 à 18h56

ADP finalise le transfert de l'ensemble immobilier Continental Square


(LaVieImmo.com) - Aéroports de Paris et GE Capital Real Estate France* ont conclu les accords définitifs de leur partenariat portant sur l'ensemble immobilier Continental Square, sur la plate-forme aéroportuaire Paris-Charles de Gaulle.

Ce partenariat a pour objet : le transfert par GE Capital Real Estate France de l’ensemble immobilier Continental Square à la société Roissy Continental Square SAS détenue à 60 % par ADP et à 40 % par Foncière Ariane ; la gestion opérationnelle de l'ensemble immobilier Continental Square qui sera conduite successivement par GE Capital Real Estate puis par Aéroports de Paris ; l’étude de faisabilité du développement éventuel d'un nouvel ensemble de bureaux en fonction de l'évolution du marché.

L’ensemble immobilier Continental Square est situé sur la plate-forme aéroportuaire Paris-Charles de Gaulle. D’une surface de 50 000 m², il est constitué de huit immeubles homogènes de bureaux occupés par une trentaine de locataires de premier plan. Le loyer annuel s’établit à environ 11 millions d’euros et le taux d'occupation à 92 %.

V.J.

*par l'intermédiaire de sa filiale Foncière Ariane

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...