Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 8 mars 2011 à 11h26

Altarea-Cogedim : Dividende en hausse de 11 %


(LaVieImmo.com) - Altarea-Cogedim proposera à la prochaine assemblée générale de ses actionnaires, le 17 juin prochain, le versement d’un dividende de 8 euros par action au titre de l’exercice 2010, en hausse de 11 % sur un an. Selon le groupe immobilier, cette progression reflète les « excellentes performances » enregistrées l’année dernière, avec des loyers en hausse de 8 % (152,1 millions d’euros), un résultat net récurrent de 11,7 euros par action (+11 %) et un actif net réévalué de continuation de 139,3 euros par action (+23 %).

« Malgré la crise que nous venons de traverser, notre groupe ressort plus fort et surtout parfaitement armé pour aborder le nouveau cycle immobilier qui s’annonce », indique Alain Taravella, président-fondateur d’Altarea Cogedim. Le dirigeant table sur une croissance du résultat net récurrent du groupe et de son dividende « de minimum 10 % pour les deux prochains exercices ».

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...