Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 19 janvier 2011 à 18h13

Baisse de chiffre d'affaires pour Züblin Immobilière


(LaVieImmo.com) - La foncière Züblin Immobilière France a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 18,8 millions d’euros au cours des neuf premiers mois de son exercice fiscal 2010/2011 (1er avril – 31 décembre), en baisse de 6,5 % en comparaison annuelle. Les revenus locatifs s’élèvent à 17,5 millions d’euros.

En décembre, la société a conclu un bail assorti d’une période de six ans ferme portant sur le premier étage de l’immeuble Magellan, à Nanterre, avec la société National Instruments, précédemment sous-locataire de la société Faurecia. Compte tenu de la signature de ce bail, le taux d’occupation de l’ensemble du patrimoine au 31 décembre 2010 ressort à 93,9 %, inchangé par rapport au 30 septembre 2010.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...