Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 8 juin 2010 à 10h12

Banimmo repositionne deux immeubles bruxellois


(LaVieImmo.com) - La foncière belge Banimmo annonce le repositionnement de deux bâtiments de son portefeuille, tous deux situés dans le Parc Da Vinci, à Bruxelles. Les deux immeubles avaient été acquis alors qu’ils étaient loués, avec pour objectif à terme une rénovation en profondeur ou une restructuration en vue d’un repositionnement sur le marché.

Le premier bâtiment développe 3 753 mètres carrés et se situe Avenue de Schiphol, à Evere. Il fait actuellement l’objet d’une rénovation profonde et un nouvel occupant y louera 2 550 mètres carrés pour une durée de six ans ferme minimum, avec possibilité de prolongation de trois ans supplémentaires. Le second bâtiment développe 6 350 mètres carrés et se situe Rue de la Fusée à Haren. Banimmo a signé un accord avec une société multinationale qui souhaite y regrouper ses activités opérationnelles et son siège, après que le bâtiment ait été transformé et étendu pour satisfaire ses besoins spécifiques. Le nouveau bâtiment développera 8 242 m² et fera l’objet d’un leasing opérationnel à long terme.

Ces deux opérations ont pour effet une augmentation à terme des revenus locatifs de Banimmo.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...