Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 18 novembre 2009 à 15h13

Berlusconi vend sa villa sarde pour 450 M€


(©dr)

(LaVieImmo.com) - Silvio Berlusconi vient de vendre la Villa Certosa, sa somptueuse propriété sarde, affirme le quotidien transalpin Corriere della Sera. La famille Al Nahayan, qui règne sur l’émirat d’Abu Dhabi, se serait en effet porté acquéreur de l’ensemble pour la somme de 450 millions d’euros.

La Villa Certosa se compose de trois villas réparties sur près de 80 hectares situé au nord-est de l’île, précise le quotidien. La propriété comprend un lac, un volcan artificiel, une grotte bunker, sept piscines ainsi qu’une serre abritant de nombreuses espèces rares.

Selon l’article, Silvio Berlusconi aurait été échaudé par le scandale faisant suite aux clichés compromettants pris l’été dernier, le mettant en scène aux cotés de jeunes femmes dévêtues.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...