Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 18 août 2009 à 14h27

British Land cèdera la tour Broadgate "au juste prix"


(LaVieImmo.com) - Le promoteur immobilier British Land a reconnu mardi qu’il avait reçu « de nombreuses marques d’intérêt » pour une prise de participation dans la Broadgate Tower, à Londres.

Cité par le Financial Times, Chris Grigg, directeur général, a profité de la publication des comptes trimestriels de son groupe pour rappeler que « tous les actifs de British Land sont à vendre, au juste prix. Broadgate ne fait pas exception ». Refusant de confirmer les rumeurs de presse sur un accord avec le fonds d’investissement américain Blackstone Group, le dirigeant a indiqué que les informations seraient dévoilées au moment opportun. « A l’heure actuelle, il n’y a pas grand-chose à ajouter ».

Au premier trimestre de son exercice fiscal 2010, clos fin juin, British Land a réduit sa perte nette à 273 millions de livres sterling, contre -565 millions un an plus tôt. Le groupe, qui a vu le montant de ses revenus locatifs reculer de 127 à 101 millions de livres en l’espace d’un an, a indiqué que la valeur de son portefeuille immobilier avait reculé de 3,7 % au cours du trimestre, à 8,178 milliards de livres, dont 2,195 milliards (-3,9 %) pour Broadgate.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...