Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 11 décembre 2009 à 17h54

Bureau : 6 m² pour les journalistes, 12 m² pour les juristes


(LaVieImmo.com) - La surface dont disposent les travailleurs du secteur tertiaire varie sensiblement en fonction du secteur d’activité, révèle une étude de John Lang LaSalle.

Les collaborateurs du secteur de la presse et de l’audiovisuel sont ainsi ceux bénéficiant de la surface disponible par personne la moins importante, avec 6 mètres carrés en moyenne. Les collaborateurs des activités financières et des entreprises de service et conseil disposent pour leur part de 8 mètres carrés en moyenne et ceux des industries de pointe de 9,5 mètres carrés. Les collaborateurs des activités juridiques et des secteurs publics et parapublics sont les mieux lotis, avec une moyenne de 12 mètres carrés par personnes.

B.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...