Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 16 décembre 2008 à 12h54

Carpe Diem : Le secteur de La Défense reste attractif


(LaVieImmo.com) - L’Etablissement public d'aménagement de la Défense et l’assureur Aviva France ont signé mardi la promesse de vente annonçant la construction de la Tour Carpe Diem. « Un signe de la confiance des investisseurs dans le quartier de La Défense », commentent les deux signataires, qui présentent la future tour comme « l'un des éléments majeurs du plan de Renouveau de La Défense ».

Cette signature donne le coup d'envoi aux études préliminaires, qui, une fois le permis de construire délivré, permettra la démolition de l'immeuble existant puis la construction de la Tour Carpe Diem. D’une superficie de 47 000 m², l’immeuble a été conçu par l'architecte new-yorkais Robert Stern ; Aviva France a désigné Hines France comme maître d'ouvrage délégué.

Patrick Devedjian, ministre auprès du Premier ministre, chargé de la mise en œuvre du plan de relance et président de l'EPAD, a estimé que cette signature confirmait « le maintien de l'attractivité du site [de La Défense] malgré la crise ».

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...