Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 12 septembre 2008 à 15h07

CBRE se renforce dans l'immobilier commercial en Belgique


(LaVieImmo.com) - CB Richard Ellis (CBRE), spécialiste des services en immobilier d’entreprise, annonce l’acquisition de C&T Retail, première société de représentation des entreprises locataires de locaux commerciaux de Belgique.

Par cette opération, CBRE « renforce sa capacité en matière d’immobilier commercial ainsi que sa position sur le marché belge », explique la société dans un communiqué. Elle étend également sa présence géographique en ouvrant un nouveau bureau dans la ville d’Anvers.

CBRE avait déjà fait l’acquisition du spécialiste de l’immobilier commercial belge IDG, en 2006.

« Le marché de l’immobilier commercial belge est en bonne santé, notamment pour ce qui est du commerce de détail, qui affiche une croissance continue. Plus de 1.5 milliard de dollars ont été investis dans ce secteur l’an dernier, et ce marché va croître de plus de 1.09 million de mètres carrés dans les années à venir », précise le communiqué.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...