Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 9 novembre 2009 à 18h57

Chiffre d'affaires en hausse et reprise des acquisitions pour Selectirente


(LaVieImmo.com) - La société foncière Selectirente, spécialiste de l’immobilier de murs de commerces, a vu son chiffre d’affaires progresser de 12,6 % sur un an au cours des neuf premiers mois de l’année, à 8,237 millions d’euros. La hausse des loyers s’établit à 10,3 %.

Depuis le début de l’exercice, le taux d’occupation financier moyen ressort à 94,63 %.

A noter que, après seulement 675 000 euros investis au premier semestre 2009, Selectirente a réalisé 2,865 millions d’acquisitions au troisième trimestre 2009. Ces investissements ont exclusivement porté sur des murs de commerces parisiens, dont un portefeuille de quatre boutiques dans le 11ème arrondissement. Au 30 septembre 2009, les engagements d’achats portent sur un portefeuille de onze commerces issus d’une externalisation et répartis sur toute la France, pour un montant total de 4,7 millions d’euros frais inclus, ainsi que sur un actif parisien pour 0,5 million d’euros.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...