Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 29 janvier 2010 à 11h09

Chute des rendements prime en Europe


(LaVieImmo.com) - Le quatrième trimestre 2009 a connu une baisse généralisée des rendements prime sur les principaux marchés immobiliers européens, selon les résultats d’une étude du CB Richard Ellis publiée vendredi. « Quasiment aucune ville couverte par notre indice taux de rendement européen n'a enregistré de hausse, indique le conseil en immobilier d’entreprise, et quel que soit le secteur, la tendance baissière prend de l'ampleur ».

La chute est particulièrement prononcée sur le segment des bureaux, avec une baisse de 22 points de base sur le trimestre, « significativement plus importante qu’au cours des deux trimestres précédents », observe CBRE. Sur les quarante-six villes étudiées, vingt-deux ont vu leur rendement baisser, et vingt-quatre son restées inchangées.

G. T. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...