Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 15 juillet 2009 à 11h25

Clestra Hauserman va livrer 70 km de cloisons à Ryad


(LaVieImmo.com) - L’entreprise alsacienne Clestra Hauserman, leader mondial des cloisons de bureaux, va débuter le mois prochain la construction de 70 kilomètres de cloisons destinées à la King Saud University de Ryad, en Arabie Saoudite. Il s’agit d’un record pour l’entreprise strasbourgeoise, la commande correspondant à la moitié de la production annuelle de l’entreprise.

« Tout le montage sera assuré en Alsace et six français superviseront la mise en place des cloisons, qui s’étalera de 2009 à 2011 » a indiqué au téléphone Thierry Résibois, directeur général de l’entreprise. « Nous assurons des livraisons régulières pour cette université depuis une trentaine d’année » a-t-il précisé.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...