Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 31 août 2009 à 09h06

Crise du logement : "Pas de solution miracle" pour Apparu


(LaVieImmo.com) - « Il n’y a pas de solution miracle » face à la crise du logement. Le secrétaire d’Etat au Logement, Benoist Apparu, a joué la carte de la transparence lors de la 30ème édition des rencontres d’Inxauseta Faisant suite aux propos du professeur d'économie à l'Université de Paris X ,Michel Mouillart, qui a déclaré qu’il était impératif de construire au minimum 500 000 logements répondant à chaque niveau de salaire, le secrétaire d’Etat a déclaré que « le gouvernement a tous les outils et les financements pour produire ces 500 000 logements vacants », rapporte Le journal du Pays Basque. Benoist Apparu a également indiqué que le gouvernement était en train de réfléchir à au maintien du prêt à taux zéro (PTZ).

Le journal Les Echos indique également que le nouveau venu au gouvernement a regretté à cette occasion l’absence en France d’indicateurs sur le logement « dont la méthodologie ne souffre d’aucune critique », et que la conception d’un nouvel outil conjoncturel avancé a été évoqué.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...