Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 2 septembre 2015 à 14h27

Cushman & Wakefield et DTZ finalisent leur fusion


Cushman & Wakefield et DTZ annoncent leur fusion
Cushman & Wakefield et DTZ annoncent leur fusion
Cushman & Wakefield et DTZ annoncent leur fusion (©Pixabay)

Les deux spécialistes du conseil en immobilier d'entreprise entendent former un poids lourd dans le secteur.

Cushman & Wakefield et DTZ, sociétés spécialisées dans l'immobilier tertiaire, ont fait part mercredi de la finalisation de leur fusion en une seule entreprise, rapporte l'AFP. Ce qui devrait permettre aux deux géants du secteur de peser davantage. En mai dernier déjà, le groupe américain DTZ avait acheté les parts détenues par la holding financière Exor, propriété de la famille italienne Agnelli, au sein de la société Cushman and Wakefield pour 1,28 milliard de dollars.

La nouvelle société comptera 43.000 collaborateurs et gèrera plus de 400 millions de mètres carrés, à savoir 191 milliards de dollars en valeur transactionnelle. Elle générera un chiffre d'affaires de 5 milliards de dollars, indique un communiqué.

Cette opération est « un puissant coup d'accélérateur à notre objectif commun qui est d'accroître notre envergure et notre service à la clientèle à l'échelle internationale, objectif que nous n'aurions pu atteindre seuls », a commenté le nouveau directeur général de la région Europe, Moyen-Orient, Afrique, John Forrester, cité par l'agence de presse.

Désormais, Cushman & Wakefield, avec 400 collaborateurs en France, entend se placer dans « le trio de tête des sociétés de conseil en immobilier d'entreprise dans toutes les grandes métropoles d'Europe ».

Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

André Figeard
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 12/09/2015 à 17:23 par piero01

    Bonjour,
    je suis un consultant en investissement pour les particuliers, les petites entreprises, les investissements personnels etc...
    je représente un groupe d'investisseurs libyens qui souhaitent investir dans les activités en Europe, en Amérique ou autre;
    Je fais aussi des prêts locales et internationaux à des personnes partout dans le monde. Contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous avez besoin. Je suis prêt à vous satisfaire quelque soit le montant de votre besoin. Voici mon mail: juminopiero@gmail.com

    Dans l'attente, je vous présente, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations!


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...