Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 25 août 2010 à 17h27

Deka Immobilien acquiert 8000m² de bureaux au coeur de Paris


(LaVieImmo.com) - Le fonds d’investissement allemand Deka Immobilien vient de faire l’acquisition de l'ensemble immobilier « Opéra-Gramont », au 14 rue du Quatre Septembre, dans le 2ème arrondissement de Paris. Le bien, acheté pour 75 millions d’euros, était mis en vente par REIS, filiale de l’espagnol Santander Real Estate Advisory.

L’immeuble, entièrement restructuré en 2000, développe une surface utile de 8 069 mètres carrés de bureaux. Il est entièrement loué à un locataire unique, la société Coty France, groupe spécialisé dans la cosmétique et le parfum.

Le département Investissement de Jones Lang LaSalle était mandaté par Deka Immobilien dans le cadre d'un mandat exclusif de conseil à l'acquisition.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...