Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 4 juin 2009 à 18h43

Deux nouveaux dirigeants pour l'ESPI


(LaVieImmo.com) - L’Ecole supérieure des professions immobilières (ESPI) a présenté jeudi la composition de sa nouvelle équipe de direction, qui entrera en fonction le 1er septembre prochain.

La nouvelle équipe est constituée de Ivan Pasternatzky, vice-président de l'Institut français de l'expertise immobilière (IFEI), qui prendra la fonction nouvelle de délégué général de l’association, et de Xavier Boulet, actuellement directeur des études, qui deviendra directeur de l’établissement ESPI Paris. Cette double nomination fait suite à la décision de Kristian Leperff, l’actuel directeur de l’ESPI, de faire valoir ses droits à la retraite en avril 2010. M. Leperff reste directeur de l’établissement de Nantes ainsi que gérant d’ESPI- Entreprises. Il lui a été demandé par le président et le conseil d’administration d’accompagner la nouvelle équipe pour une période de six mois.

La gouvernance de l’association est actuellement assurée par Henry Buzy-Cazaux, président, Bernard Biassette, vice- président ainsi que par Hélène Péraldi et Jérôme Dauchez, membres du bureau.

G.T.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...