Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 20 janvier 2009 à 15h18

Double nomination chez CBRE Property Management


(LaVieImmo.com) - Trois semaines après sa nomination à la direction générale de CB Richard Ellis Property Management, Paul Cornaille organise son équipe et nomme, avec effet au 1er janvier 2009, Marie-Hélène Latouche en qualité de directeur du Property Management et Jean-Christian Perrin au poste de directeur du Développement.

De formation supérieure en gestion d’entreprises, Marie-Hélène Latouche a débuté son parcours immobilier à la banque Hervet puis chez UFG. Elle a intégré CBRE Property Management en 2003 au poste de Senior Property Manager. La responsabilité de la direction du Property Management porte sur l’application de la stratégie patrimoniale du client, la gestion dynamique de l’état locatif et la production du cash flow, des ABP et du reporting.

Titulaire d’une Maîtrise de Sciences de Gestion de l’Université de Paris IX Dauphine, Jean-Christian Perrin a complété sa formation immobilière à l’ICH. Il est actuellement stagiaire à la RICS. Ses missions au sein de CB Richard Ellis Property Management consistent, au niveau de la France, à développer les activités de gestion immobilière auprès d'une clientèle nationale et internationale.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...