Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 5 janvier 2010 à 12h09

Euroclear charge C&W de rationnaliser ses outils immobiliers


(LaVieImmo.com) - Euroclear, société internationale de règlement-livraison pour les obligations, actions, produits dérivés et fonds d’investissement, vient de confier en exclusivité à l’équipe Grands Comptes de Cushman & Wakefield une mission de définition et de mise en place de sa stratégie immobilière pour deux de ses sites localisés en Île-de-France.

Euroclear occupe actuellement 6 200 m² dans le centre de Paris, et 5 000 m² dans la périphérie parisienne. « Dans le cadre de sa mission, l'équipe Grands Comptes de Cushman & Wakefield identifiera les axes d'amélioration et assistera Euroclear dans la rationalisation de ses outils immobiliers », explique le conseil dans un communiqué.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...