Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 10 janvier 2011 à 09h09

Foncière des Régions accroît ses fonds propres


(LaVieImmo.com) - Foncière des Régions annonce lundi matin avoir renforcé ses fonds propres à hauteur de 199,7 millions d'euros, suite à l'exercice de 98 % des BSA dont la période de souscription avait débutée le 1er janvier 2010 et s'est achevée le 31 décembre 2010.

La société foncière avait procédé en décembre 2009 à l'attribution gratuite de ces BSA aux titulaires d'actions Foncière des Régions, sur la base de un BSA pour une action Foncière des Régions. Cette attribution avait accompagné l'acquisition d'un portefeuille de cinq immeubles détenus par Groupama et Prédica et payée en actions nouvelles Foncière des Régions.

En conséquence, 3 106 584 actions nouvelles ont été créées à l'issue de l'opération portant le nombre total d'actions en circulation à 54 924 973.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...