Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 28 octobre 2008 à 10h51

Foncière des Régions cède 99 000m² de bureaux à BNP Paribas


(LaVieImmo.com) - La société Foncière des Régions annonce la cession de 30 actifs de bureaux à BNP Paribas*, pour un montant de 95.1 millions d’euros hors droits. La vente porte sur un portefeuille de 98 916 m2 de bureaux, situés pour la plupart en province et loués à France Télécom. Elle devrait être mené à terme avant fin 2008.

« Y compris cette opération, le montant des cessions et accords de cessions atteint 410 millions d’euros, dont plus de 320 millions devraient être régularisés d’ici la fin de l’année 2008 », précise Foncière des Régions dans un communiqué. « Au total, grâce aux autres négociations aujourd’hui en cours, les cessions et accords de cessions à la fin de l’année devraient atteindre 1,2 à 1,3 milliards d’euros ». Une somme qui devrait permettre à la société de mener à bien son programme de désendettement.

E.S.

*à Technical Property Fund 1 , OPCI de BNP Paribas REIM

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...