Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 21 juillet 2009 à 18h11

Foncière Inea enregistre une hausse de 21 % de ses loyers au 1er semestre


(LaVieImmo.com) - Foncière Inea a réalisé un chiffre d’affaires de 4,1 millions d’euros au deuxième trimestre 2009, en progression de 23,4 % par rapport à la même période de l’exercice précédent. « Cette croissance résulte notamment de la montée en puissance du patrimoine avec la livraison de quatre immeubles sur ce trimestre, situés à Reims, Dijon et Strasbourg (Niederhausbergen) », explique la société dans un communiqué. Sur le semestre, les revenus de la foncière ont progressé de 21 %, à 7,7 millions d’euros.

A fin juin 2009, le taux d’occupation du patrimoine livré s’établit à 95 %, tandis que le taux de location des immeubles à livrer au second semestre 2009 s’établit à 54 % (100% avec prise en compte des garanties locatives).

« Le taux d’occupation élevé traduit l’adéquation des immeubles proposés par Foncière Inea aux besoins des utilisateurs, aussi bien en termes de localisations géographiques, de prestations techniques, que de niveaux de loyers », indique la société. « Ces derniers sont en effet particulièrement compétitifs et adaptés au contexte actuel de crise économique et de restrictions budgétaires pour les locataires ».

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...