Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 15 novembre 2010 à 09h11

Foncière Massena acquiert 4 000m² dans les Hauts-de-Seine


(LaVieImmo.com) - Foncière Masséna fait l’acquisition d’un ensemble immobilier d’une surface totale de près de 4 000 mètres carrés à Levallois-Perret, en banlieue parisienne. La société a signé un traité d`apport d`immeubles avec le Groupe des Assurances du Crédit Mutuel (GACM), actuel propriétaire de l’ensemble, pour une valeur de 13,775 millions d’euros.

L’apport sera rémunéré par l`émission au profit de GACM de près de 1,06 million d’actions de la société Foncière Masséna, au prix unitaire de 13 euros – soit environ 2,37 % du capital de la société après réalisation de l`opération. Celle-ci reste pour le moment soumise à l`approbation de l`assemblée générale de Foncière Massena, qui se tiendra le 21 décembre prochain.

L’ensemble immobilier objet de l’accord est situé aux 27 rue Camille Pelletan, 40 rue Marjolin et 29 rue Camille Pelletan à Levallois Perret, dans les Hauts-de-Seine. Mixte, il se compose de deux immeubles de six étages et de deux niveaux de sous-sols, et comprend 42 logements ainsi que des commerces en rez-de-chaussée.

« Cette opération d`apport en nature s`inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de Foncière Masséna visant à accroître sa taille en constituant un patrimoine locatif diversifié assurant la rentabilité et la sécurité de ses revenus », précise la société dans un communiqué.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...