Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 7 juillet 2010 à 18h53

Foncière Sepric acquiert un ensemble immobilier en Suisse


(LaVieImmo.com) - Foncière Sepric annonce mercredi l’acquisition d’un ensemble immobilier à Etoy, dans le Canton de Vaud, en Suisse. Approuvée mardi par le conseil d’administration de la société, cette opération sera signée d’ici la fin du mois.

Situé sur l’axe routier reliant Genève à Lausanne, le parc d’activités commerciales « Littoral Park » d’Etoy est composé d’une station service et d’un bâtiment commercial. Les deux unités sont d’ores et déjà louées à trois enseignes du groupe Migros par bail ferme d’une durée de 15 ans pour la station service Migrol et de 20 ans pour le bâtiment à haute performance énergétique de 6 610 mètres carrés que se partagent Micasa et M Electronics.

« Ajoutée aux deux autres acquisitions récemment annoncées à Limoges (bâtiment loué à Décathlon) et Nancy (bâtiment loué à Kiabi), cette opération représente une augmentation de près de 25 % de la valeur locative du patrimoine immobilier de Foncière Sepric », précise la société dans un communiqué.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...