Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 30 avril 2008 à 11h51

Gecina acquiert L'Angle, un immeuble HQE


(©LVF 2007)

(LaVieImmo.com) - La société foncière Gecina a fait l’acquisition de L’Angle, un immeuble de bureaux de 11 000 m² situé à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine. L’immeuble a été racheté auprès de Hines European Development Fund (HEDF), pour 84 Millions d’euros.

Situé sur les anciens terrains Renault, L’Angle est le premier immeuble à être livré dans le cadre du programme de bureaux « Made for People », lancé début octobre 2007 par Gecina et Hines. Réalisé par l’architecte Jean-Paul Viguier et certifié HQE (Haute qualité environnementale), il conjugue « esthétique, respect de l’environnement et vision entrepreneuriale », conformément au cahier des charges de « Made for People ».

Gecina a conclu un bail de douze ans avec le journal L’Equipe (groupe Amaury) pour la totalité des surfaces de bureaux de cet immeuble.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...