Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 17 juin 2010 à 09h22

Hong Kong abritera l'hôtel le plus haut du monde


L'édifice s'élèvera en plein centre ville
L'édifice s'élèvera en plein centre ville
L'édifice s'élèvera en plein centre ville (©dr)

Après la tour la plus haute du monde, la tour la plus penchée de la planète et la tour d’habitation la plus élevée du globe, partez à la découverte du Ritz-Carlton Hong Kong, le plus haut hôtel du monde.

(LaVieImmo.com) - L’hôtel occupera les derniers étages de l’International Commerce Center, un édifice qui ouvrira ses portes en décembre prochain et mesurera 487 mètres une fois terminé, fait savoir le site Forbes.com, qui a pu visiter l’immeuble en avant première.

312 chambres avec vue sur les montagnes

Ce lieu exceptionnel comptera 312 chambres et profitera d’une vue exceptionnelle sur la ville, les fleuves se déversant dans la mer de Chine et les montagnes situées en toile de fond. Une fois ses portes ouvertes, le Ritz Carlton passera devant le Park Hyatt de Shanghai et l’Armani Hotel Dubaï au classement des hôtels les plus hauts du monde.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...