Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 28 avril 2010 à 16h05

Icade boucle la commercialisation du Millénaire


(LaVieImmo.com) - La foncière Icade vient de signer un bail de neuf ans avec l’Agence régionale de santé d’Île-de-France, qui a choisi d’installer son siège social au sein du parc du Millénaire, dans le 19ème arrondissement de Paris.

Le bail, qui prendra effet à l’automne, porte sur une surface de 16 000 mètres carrés, dont 13 000 mètres carrés de bureaux neufs dans l'immeuble du Millénaire 2 – désormais occupé à 100 % - et 3 000 mètres carrés de bureaux récents et aménagés dans le Millénaire 1.

« Ces bureaux HQE de dernière génération permettront d'atteindre le ratio cible défini par l'Etat de 12 mètres carrés par occupant, sans dépasser un loyer facial d'environ 300 euros HT/HC/ mètre carré », explique Icade dans un communiqué. L’ARS regroupe les services de l'Etat et de l'Assurance Maladie qui se consacrent à la santé en région parisienne.

Dans cette transaction, preneur et bailleur étaient conseillés par la société Keops.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...