Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 23 novembre 2010 à 14h41

Icade remporte le pilotage technique de Post Immo en régions


(LaVieImmo.com) - La foncière Icade remporte l’appel d’offre lancé par Post Immo, filiale immobilière du groupe La Poste, pour le pilotage et la gestion d’une partie de son parc. Le contrat, d’une durée de deux ans fermes avec un déploiement futur dans les prochains mois, concerne plus de 150 immeubles tertiaires multi-occupants situés dans le nord et le sud de la France. Il a été remporté par Icade Property Management, spécialiste de la gestion opérationnelle et technique d’immeubles tertiaires et résidentiels.

« Par ce nouveau mandat, nous poursuivons et renforçons notre collaboration avec Post Immo en régions », précise Nathalie Palladitcheff, présidente d’Icade Services. La société s’occupait jusqu’à maintenant de 12 immeubles de Post Immo, tous situés en région parisienne.

E. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...