Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 8 août 2013 à 13h03

IdF : Le coup de mou du bureau pourrait bénéficier au logement


Prix Immobilier

Les prix au m2 de votre ville

(LaVieImmo.com) - Selon le dernier baromètre Immostat IPD, le montant investi dans l’immobilier de bureaux francilien représente 4,285 milliards d’euros. En baisse de 13 % entre les premiers semestres 2012 et 2013, selon Les Echos.

Dans un contexte de surplus d’offre de bureaux et de pénurie de logement, les investisseurs pourraient se rediriger vers l’habitat, et l’écoconstruction, note le quotidien. Antoine Derville, président du groupe de conseil en immobilier DTZ, explique ainsi aux Echos que « le marché est arrivé à maturité. Il faut maintenant concentrer les efforts financiers sur la rénovation et sur le SDRIF (schéma directeur région Ile-de-France, NDLR) qui inclut des volets transports et logement »...

A. F. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 09/08/2013 à 10:47 par Super spéculateur

    Avec quel argent George!!! seul 9% des primo-accédant restent solvable. Dans un marché surestimé de 40% il faudrait être suicidaire pour acheter de l'immobilier.D'ailleurs tous les investisseurs l'ont compris le CAC40 en 2012 +15% en 2013 pour le moment +11%.

  • 0 Reco 08/08/2013 à 13:07 par George

    Ben moi j'achète dans le neuf pour ma famille! j'en ai marre de vivre dans des taudis ! (soi disant le vieux a du caractère et du charme.. pfff tu parles!!!)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...