Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 20 septembre 2010 à 13h01

Immobilier de bureau : Un marché "en phase d'ajustement"


(LaVieImmo.com) - Les transactions de bureaux sont à la hausse en région, avec une progression de 27 % au premier semestre 2010 par rapport à la même période en 2009, selon un rapport effectué par BNP Paribas real Estate.

Toutefois, « les marchés restent majoritairement sur-offreurs », malgré une baisse des mises en chantier, ce qui laisse présager à la banque une pénurie de bureaux neufs en 2011.

L’investissement est quant à lui au point mort : ce secteur enregistre une chute de 57 % au premier semestre 2010 par rapport au premier semestre 2009, à cause d’un positionnement toujours axé sur les immeubles « prime », actifs tendant à se raréfier.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 27/09/2010 à 01:23 par Decision1

    D'un point de vue promoteur, Location De Bureau ca peut vraiment être intéressante a ce moment la, a cause de taux de croisement très élever de l'utilisation professionnel de l'Immobilier.

  • 0 Reco 27/09/2010 à 01:22 par Decision1

    D'un point de vue promoteur, [url=http://www.decision1 .com/]Location De Bureau[/url] ca peut vraiment être intéressante a ce moment la, a cause de taux de croisement très élever de l'utilisation professionnel de l'Immobilier.


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...