Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 23 juillet 2009 à 11h44

Immobilier de bureaux : L’heure est aux négociations


(LaVieImmo.com) - « Le moment est venu pour les utilisateurs de négocier leur contrat immobilier avec les propriétaires car les occasions qui leurs sont offertes actuellement peuvent ne pas durer longtemps sur certains marchés » indique une étude de CB Richard Ellis, spécialiste de l’immobilier de bureaux.

Cette recommandation fait suite aux examens des marchés des utilisateurs en Europe ainsi et à l’éventail des stratégies utilisées par les locataires pour tirer partie des occasions offertes au sein d’un marché immobilier affaibli.

« Dans le marché actuel, la gamme de stratégies disponible pour attirer l’attention des utilisateurs est très vaste et peut produire des effets positifs par rapport aux coûts, responsabilités ou clause des baux » précise Richard Holberton, directeur de CB Richard Ellis Research & Consulting EMEA.

M.F.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...