Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 7 avril 2008 à 15h32

Immobilier de bureaux : Paris fait de la résistance


(LaVieImmo.com) - « Si l’économie est un système global, l’immobilier résidentiel n’est pas l’immobilier d’entreprise », indique Knight Franck dans une note consacrée au marché francilien de bureaux.

Le cabinet de conseil en immobilier constate que « le marché locatif de bureaux se maintient très bien en Île-de-France », et estime que le niveau de consommation de bureaux au premier trimestre 2008 sera proche des résultats observés au premier semestre de l’année dernière, « au moment où les esprits baignaient en pleine euphorie immobilière ». Pour mémoire, la demande placée, soit la consommation de bureaux par les entreprises, avait dépassé les 740 000 m² au cours des six premiers mois de l’année 2007.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...