Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 31 mars 2008 à 18h36

Immobilier de bureaux toujours solide en IdF


(LaVieImmo.com) - L’immobilier de bureaux en Île-de-France devrait continuer à bien se tenir cette année selon CB Richard Ellis, et « 2008 pourrait curieusement ressembler à 2007 ».

Dans sa dernière étude annuelle sur le marché des bureaux en région parisienne, rendue publique lundi, la société de conseil en immobilier d’entreprise indique que le volume de transactions devrait être compris entre 2.4 et 2.7 Millions de m² en 2008, contre 2.7 Millions l’année dernière. Soit un niveau « très bon » et toujours « proche des années record de 2000 et 2006 ». Un léger repli est néanmoins attendu, que CB Richard Ellis explique par « la nécessité pour les entreprises […] d’apprivoiser un nouveau contexte financier et un surplus de prudence pour certains secteurs d’activité liés au monde bancaire ».

Le loyer devrait continuer sa lente progression, attendu en hausse de 3 à 5% sur l’année.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...