Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 28 juillet 2010 à 09h16

Immobilier de bureaux : « Un optimisme raisonnable »


(LaVieImmo.com) - Les revenus locatifs des immeubles de bureaux ont cru en cette première moitié de l’année de 1,7 %, mais « le marché locatif reste compliqué. Les taux de vacance augmentent encore et les loyers ne sont toujours pas repartis à la baisse », a indiqué au quotidien Les Echos Christophe Kullman, président du directoire de la foncière.

Foncière des régions prévoit une légère croissance, de l’ordre de 1 %, en se fondant sur les résultats positifs enregistrés au premier semestre (152 millions d'euros). Le patrimoine immobilier de la foncière est composé à 80 % par l’activité de bureaux, et le taux d’occupation s’établit à 94,4 % fin juin. Ces résultats permettent malgré tout à la foncière d'être « optimiste à moyen terme ».

André Figeard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...