Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 13 janvier 2012 à 09h59

Immobilier de luxe : Féau & Dauchez se divise pour mieux régner


(LaVieImmo.com) - Retour aux sources pour Féau & Dauchez. Daniel Féau, branche spécialisée du groupe dans la transaction et commercialisation, et Dauchez, dans le conseil immobilier et l'administration de biens, s’acheminent vers une nouvelle autonomie.

Leurs chemins se séparent donc à nouveau en 2012, même si « l’évolution de leurs métiers et de leurs environnements respectifs pourrait conduire chacune des deux branches, soumises à des cycles et des contraintes différents, à mettre en œuvre des stratégies de développement autonomes », explique un communiqué.

Les familles Féau et Jotras reprendront la filière transaction et commercialisation. Les familles Camizon et Dauchez gèreront la filière administrations de biens, syndicat de copropriété.

M. D. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...