Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 29 novembre 2010 à 16h14

Immobilier tertiaire, investir aujourd’hui pour éviter la pénurie


(LaVieImmo.com) - Les investisseurs en immobilier commercial reviennent. Le bilan de fin d’année devrait même être meilleur qu’attendu : « la demande pourrait afficher 2 à 2,2 millions de mètres carrés, atteignant donc un niveau très convenable, compte tenu du contexte économique », analyse Bouwfonds Marignan immobilier.

L’expert explique ce retour par une reprise de confiance dans ce marché, mais également une « volonté d’anticiper un déséquilibre offre/demande qui se dessine à l’horizon 2012/2013 », avec une offre de neuf qui devrait s’affaiblir vers 2012.

« Certains investisseurs anticipent cela et se positionnent dès aujourd’hui sur le marché. Des acquisitions « en blanc » (c’est-à-dire sans locataire) sont même réalisées actuellement, signe de confiance fort dans l’avenir du marché de l’immobilier d’entreprise francilien », conclut l’expert.

L. M. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...