Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 18 mai 2010 à 15h42

Investissement : Baisse d'activité en IDF


Le niveau d'activité est beaucoup plus bas qu'au quatrième trimestre 2009
Le niveau d'activité est beaucoup plus bas qu'au quatrième trimestre 2009
Le niveau d'activité est beaucoup plus bas qu'au quatrième trimestre 2009 (©dr)

748 millions d’euros ont été placés au cours du premier trimestre 2010 sur le marché francilien d’investissement, rapporte une étude de BNP Paribas Real Estate.

(LaVieImmo.com) - Il s’agit d’un niveau d’activité plus élevé qu’au cours du point bas du premier trimestre 2009 (+104 %), mais en net repli par rapport aux deux derniers trimestres de 2009 (-68 % par rapport au quatrième trimestre 2009). Le Quartier central des affaires de Paris (Paris QCA) a concentré plus de la moitié du volume global francilien, grâce notamment à l’externalisation du siège français d’HSBC sur les Champs-Elysées (425 millions d’euros). En revanche, les transactions ont été beaucoup moins nombreuses dans les secteurs périphériques de première et deuxième couronnes.

Marc Fleury - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...