Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 21 juillet 2010 à 09h17

Irlande : L'immobilier d'entreprise va mieux


La baisse des loyers de bureaux ralentit en Irlande
La baisse des loyers de bureaux ralentit en Irlande
La baisse des loyers de bureaux ralentit en Irlande (©dr)

Suite au krach immobilier qu’a connu l’Irlande après être entré en récession au premier semestre 2008, le marché de l’immobilier d’entreprise de l’île montre des signes d’amélioration.

(LaVieImmo.com) - Concernant l’activité locative, la demande des occupants internationaux augmente, alimentée par un impôt sur les sociétés relativement bas au regard des niveaux européens, ainsi que par la baisse des loyers et coûts salariaux, note une étude de BNP Paribas Real Estate. A Dublin, les loyers « prime » se sont stabilisés après avoir chuté de 45 % par rapport au pic atteint fin 2007. BNP note également que les loyers des biens de qualité inférieure continuent à faire l’objet d’une pression à la baisse, bien que celle-ci se soit considérablement relâchée.

Guillaume Viard - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...