Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 5 novembre 2009 à 10h46

Jeu de chaises musicales chez BNP Paribas Real Estate


(LaVieImmo.com) - BNP Paribas Real Estate a procédé à une série de nominations au sein de la direction de son pôle Transaction Immobilier d’Entreprise.

Benoît de Fougeroux, 37 ans, directeur du département Bureaux Location Ouest Île-de-France depuis 2006, prend la tête de la région Rhône-Alpes. A ce titre, il aura la responsabilité du bureau à Lyon et supervisera les équipes d’Annecy, Clermont-Ferrand et Grenoble. Il sera rattaché à Alain Schori, directeur général adjoint en charge des Régions.

Loïc-Raphael Cuvelier, 34 ans, lui succède à la direction du département Bureaux Location Ouest Île-de-France, sous responsabilité de Grégoire de la Ferté, directeur du pôle Bureaux et Commerce Ile-de-France. Depuis 2005, Loïc-Raphael Cuvelier était directeur adjoint du département Paris Bureaux Location, en charge de l’équipe QCA 1000 - 5000 m². Il est remplacé dans cette fonction par Aymeric Le Roux, 33 ans, directeur adjoint de l'équipe Petites Surfaces - secteur Opéra depuis l’année dernière.

Ces trois nominations seront effectives à compter du 2 janvier 2010.

V.J.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...