Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumercredi 16 novembre 2011 à 16h02

Jones Lang Lasalle crée un pôle dédié aux clients chinois


(LaVieImmo.com) - Le conseil en immobilier d’entreprise Jones Lang LaSalle annonce la nomination d’Alexandra Li en qualité de « responsable développement clients asiatiques » au sein de son équipe Business Développement du groupe.

Parfaitement trilingue (français, anglais, chinois), Alexandra Li a travaillé pour le promoteur chinois Xinlu Group ainsi que pour des conseils en immobilier résidentiel tels que Levet and Partners et John Taylor, agence française spécialisée dans l’immobilier résidentiel de prestige.

Chez Jones Lang Lasalle, elle aura pour mission de développer les relations commerciales avec des clients asiatiques, principalement chinois (investisseurs et entreprises), présents dans l’hexagone et susceptibles de s’implanter et d’investir en France. Elle sera également en charge d’accompagner les groupes français dans leur stratégie immobilière en Chine.

F. A. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...