Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 21 avril 2008 à 16h26

L'atterrissage s'annonce brutal pour les loyers dans la City


(©LVF 2007)

(LaVieImmo.com) - « Le potentiel d’appréciation des loyers de bureaux dans le quartier de la City, à Londres, est l’un des plus faibles d’Europe », estiment les analystes d’Exane BNP Paribas dans une note publiée lundi.

La crise de liquidité du groupe bancaire américain Bear Stearns devrait peser sur la demande de bureaux, le marché de la City restant très dépendant de l’industrie financière. Exane, qui note par ailleurs que le nombre de nouveaux bureaux livrés d’ici la fin de l’année prochaine devrait dépasser le record inscrit en 2003/2004, estime que les loyers prime pratiqués dans la City reculeront d’environ 22% d’ici fin 2009 - et non de 17% comme il le prévoyait jusqu’à maintenant.

Les analystes d’Exane BNP Paribas s’attendent à ce que le quartier du West End soit lui aussi touché à terme par le ralentissement.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...