Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 1 mars 2010 à 17h58

L'Epad choisit le cabinet AUC


(LaVieImmo.com) - L’établissement public d’aménagement de la Défense (EPAD) a choisi l’AUC, le cabinet de l’architecte urbaniste Djamel Klouche, pour mener la mission de maîtrise d’oeuvre urbaine de la partie Est du quartier d’affaires de La Défense.

Ce projet, d’une durée de 24 mois, a pour objectif de définir une nouvelle cohérence des secteurs Est de La Défense. Il intervient à un moment clé de l’évolution du quartier d’affaires, avec la mise en oeuvre du Plan de Renouveau et la définition des plans locaux d’urbanisme des villes de Courbevoie et de Puteaux.

Le périmètre s’étend aux secteurs 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 12 de La Défense, où la majeure partie des constructions de nouvelles tours prendront place dans les années à venir, avec les projets First, Carpe Diem, Hermitage ou Generali par exemple.

V. J. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...