Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureauvendredi 14 mars 2008 à 12h40

L'immobilier de bureau le plus cher d'Europe est à Londres


(©LVF 2007)

(LaVieImmo.com) - Londres reste la ville la plus chère d’Europe pour l’immobilier de bureau, indique le cabinet spécialisé Cushman & Wakefield dans une étude publiée vendredi.

« Les dix emplacements les plus chers d’Europe sont tous situés en Europe de l’ouest », indique C&W, et « les trois premiers de ces emplacements se trouvent tous à Londres ». Ainsi, le quartier de l’aéroport d’Heathrow est premier au classement, avec un coût d’occupation de 211.23 euros par mètre carré et par an.

Les quartiers de Hammersmith et de Gatwick, l’autre grand aéroport de la ville, suivent de près, avec des loyers compris entre 150 et 200 euros/m²/an. Paris est loin derrière, avec un coût d’occupation de 107 euros/m²/an.

O.O.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...