Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 29 mai 2008 à 12h17

L'immobilier de bureau reste soutenu en IdF


(LaVieImmo.com) - « La dynamique du marché des bureaux en Île-de-France se confirme, malgré les perturbations économiques et financières », estiment les analystes de Jones Lang LaSalle dans une étude publiée jeudi.

Au premier trimestre, le volume de la demande placée dans la région a atteint près de 581 900m². En baisse de 21% en comparaison annuelle, ce niveau est « légèrement supérieur à la moyenne des volumes enregistrés au cours des premiers trimestres de 2003 à 2007 », précise la société de conseil en immobilier d’entreprise. « L’année 2008 démarre ainsi sur un rythme plus important que l’année 2005, déjà considérée comme soutenue ».

Sur l’année, le niveau de demande placée devrait se situer entre 2.3 et 2.5 Millions de m², contre un peu moins de 2.8 Millions en 2007.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...