Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaulundi 8 février 2010 à 16h02

La fédération de Russie acquiert le siège de Météo France


(LaVieImmo.com) - Ca y est, la décision est prise. La fédération de Russie vient de remporter l’appel d’offres pour le siège de Météo France. Mis en vente en octobre 2009, l’immeuble, situé à l’angle du quai Branly et de l’avenue Rapp, dans le 7e arrondissement de Paris, avait suscité l’intérêt de nombreux investisseurs français et internationaux.

« Cette vente illustre un des volets importants de la politique immobilière de l’État, en l’occurrence la cession de bâtiments devenus inutiles au service public. Cette politique, menée à Paris et dans les régions, a rapporté à l’État près de 3 milliards d’euros au cours des cinq dernières années », indique le ministère du Budget dans un communiqué. Météo France déménagera dans son nouveau siège de Saint-Mandé, au cours de l’année 2011.

K. S. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)

  • 0 Reco 10/02/2010 à 17:25 par janot

    on vend lafrance aux étrangers .honteux

  • 0 Reco 10/02/2010 à 17:23 par janot

    on vens la fr


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...