Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaujeudi 17 septembre 2009 à 11h27

Le Crédit Foncier vise un bon cru 2009


(LaVieImmo.com) - Le Crédit Foncier est « en position de réussir une bonne année » sur le front des crédits aux particuliers.

Interrogé par La Tribune, François Blancard, directeur général du groupe bancaire, indique qu’au 1er septembre, le Crédit Foncier avait 8 milliards de demandes de crédit immobilier en cours. « Sans un marché national en baisse d’environ 30 %, notre part de marché pourrait dépasser 8,5 % cette année, niveau jamais atteint depuis plus de dix ans. »

M. Blancard ajoute que son groupe s’« est immédiatement mobilisé pour mettre en œuvre les mesures du plan de relance. […] Nous représentons ainsi 25 % du marché des prêts à taux zéro et 40 % de celui des prêts d’accession sociale (PAS) », ajoute-t-il.

E.S.

LaVieImmo.com - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...