Bureau
LaVieImmo.com
BureauBureaumardi 5 juillet 2011 à 17h09

Le fonds souverain norvégien achète des bureaux à Paris


(LaVieImmo.com) - Axa Real Estate fait équipe avec le fonds souverain norvégien. La filiale immobilière de l’assureur Axa a cédé la moitié du capital de sept de ses immeubles de bureaux parisiens au fonds de pension, pour un montant de 702,5 millions d’euros (1,4 milliard de dollars).

Les bâtiments en question sont situés sur le rond-point des Champs-Elysées et sur l’avenue Matignon, dans le 8ème arrondissmeent, rue Le Pelletier et rue des Italiens, dans le 9ème, ainsi que sur les sites de Meudon, La Défense et Suresnes.

Axa RE fait savoir dans un communiqué que cette transaction lui permettra « d'intensifier sa présence sur d'autres marchés en Europe, comme au Royaume-Uni ou en Allemagne, tout en s'intensifiant sur ce marché [parisien] ».

M. L. - ©2016 LaVieImmo
Donnez votre avis
Vous devez être enregistré pour pouvoir poster sur cet article
(il vous reste 2000 caractères)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...